de la 507 à l’Audi, de la Ford à l’Aston Martin. On s’est diversifié avec des composants de freinage, de transmission pour les camions, des carters turbines, collecteurs d’échappement… » Mais l’entreprise peut aussi se vanter de faire « dans le premium », avec des pièces complexes et haut de gamme. Ainsi, le constructeur de poids lourds suédois, Scania, ou certaines voitures de luxe (Maserati, AMG) font appel aux services de la fonderie lavalloise.
Catégorie :
Wiki fonderie
Travailler dans une fonderie, « c’est pas Germinal » !
Espace pub
Jouez la carte F.U.S.IO.N. L'atout stratégique pour une croissance sereine !
En tant que patron de TPE/PME, vous faites face à concurrence acharnée, à des urgences quotidiennes, à un manque de temps, un manque de visibilité et à des résultats en dent de scie ? Les difficultés à déléguer, à gagner de nouveaux marchés, à vous dégager du temps et à retenir les talents sont des défis que vous vivez au quotidien ?
La Méthode F.U.S.I.O.N est notre réponse à ces défis. Un partenariat stratégique où vos objectifs deviennent les nôtres.
Notre mission : vous guider vers des marchés prometteurs et tracer une trajectoire de croissance solide et mesurable pour retrouver la sérénité.
Démarrez la transformation de votre entreprise Visitez notre site internet : https://jf2s-consulting.fr
Tel : 06 48 08 34 94 ENSEMBLE, ÉLEVONS VOTRE ENTREPRISE VERS DE NOUVEAUX SOMMETS !
peut être ; c’est pas germinal; mais moi j’ai juste une question, toujours en mayenne; anciennement MFI ,
il y avait un cubilot où le laitier etait recupere tout les jours et mis pres de la riviere derriere la fonderie, il y en avait un nombre tres important; apres fermeture d’une fonderie que devient cela ? quel risque sur cette même riviere?