Catégorie :
Formation
GIFA : Faites vos choix….
Espace pub
Fonderie de Ferreux et Non Ferreux. Boostez vos performances de contrôle avec le SIRIUS 500 de GNR !
Optimisez vos analyses métallurgiques avec le nouveau spectromètre SIRIUS 500 de GNR.
Puissant, précis, rapide — conçu pour les exigences des fonderies modernes.
Pourquoi choisir le SIRIUS 500 ?
- ✔️ Technologie CMOS : haute sensibilité et détection de très faibles concentrations
- ✔️ Spectre étendu : de 119 à 850 nm, idéal pour Fe, Al, Cu, Ni, Zn, Ti, Mg, Pb, Sn
- ✔️ Analyse des gaz : O, N, H dans les matrices Ti, Co, Ni, Cu pur…
- ✔️ Temps de mesure réduit/ Interface intuitive : moins d’attente, meilleure expérience
- ✔️ Chambre optique purgée à l’argon : stabilité et précision assurées
Pourquoi choisir GNR
- SAV réactif & formations sur mesures : pièces détachées disponibles, interventions rapides, prise en main efficace
- Logiciel EOS® : interface moderne, résultats clairs et personnalisables
- Conformité internationale : résultats fiables et normés
- Accompagnement durable et expérience prouvée : support technique, maintenance, conseils d’experts
Faites le choix de la performance et de la fiabilité. Optez pour SIRIUS 500.
Un investissement durable pour une qualité sans compromis. Lien vers la brochure
Analyser vos métaux
Pour votre laboratoire qualité
Spectromètres et machines d'essais mécaniques,
Installation, formation, maintenance et calibration
Plus d'infos ou une démo ?
Contactez-nous : contact@gnrfrance.com
Pour moi ce sont tous les deux des 6 cylindres…
Un vrai V6 et un faux V6 (VR6).
L’association des 2 devrait permettre de réaliser un 9 cylindres selon moi, un 8 cylindres selon Piwi, et un faux 12 cylindres selon le Fondu Suisse.
Sans tambour ni trompette (pièces automobiles réalisées aussi en fonderie), Piwi a modifié le texte de son propos, en passant (à juste titre) de 5 à 6 cylindres pour le bloc fonte. (Tout augmente dans la vie, mais là, avec 12%, Piwi, tu n’y vas pas de main-morte).
Du coup, mon commentaire précédent, où d’ailleurs le Fondu Suisse avait décelé très justement une photo de carter V6, est nul. Sorry.