GIFA : Faites vos choix….
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Exp’air Lab est votre partenaire de confiance pour la Fonderie, l'Aciérie et le Haut Fourneau.
Nous travaillons dans les domaines de l’acier, fonte, cuivre, aluminium, zinc, et métaux rares.
Nous vous apportons une expérience privilégiée avec des outils les plus modernes du marché.
Nous vous apportons les équipements et prestations suivantes :
Maintenance et modification de vos équipements filtrants, Genevet Luhr / Fourniture d’équipement filtrant neuf / Mesures complètes et normalisées de vos gaz / Mesures des rejets de vos cheminées / Thermographie haute température de vos équipements de fusion et armoire électrique / Scanner 3D avec imagerie de vos locaux et ou usine complète / Spécialisé en cubilot vent froid et vent chaud / Simulation numérique de vos écoulements et échangeurs / Simulation numérique de vos bains de métal liquide / Mesure d’empoussièrement normalisée dans vos locaux / Télésurveillance de vos équipements process / Formation de vos collaborateurs à l’aéraulique & thermodynamique / Fournitures de vos pièces de rechanges.
Nos moyens de bureau d'études, ainsi que nos fourgons entièrement aménagés en laboratoire sauront répondre aux exigences les plus complexes.
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Pour moi ce sont tous les deux des 6 cylindres…
Un vrai V6 et un faux V6 (VR6).
L’association des 2 devrait permettre de réaliser un 9 cylindres selon moi, un 8 cylindres selon Piwi, et un faux 12 cylindres selon le Fondu Suisse.
Sans tambour ni trompette (pièces automobiles réalisées aussi en fonderie), Piwi a modifié le texte de son propos, en passant (à juste titre) de 5 à 6 cylindres pour le bloc fonte. (Tout augmente dans la vie, mais là, avec 12%, Piwi, tu n’y vas pas de main-morte).
Du coup, mon commentaire précédent, où d’ailleurs le Fondu Suisse avait décelé très justement une photo de carter V6, est nul. Sorry.