Le Bourget : Siège éjectable ?
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Exp’air Lab est votre partenaire de confiance pour la Fonderie, l'Aciérie et le Haut Fourneau.
Nous travaillons dans les domaines de l’acier, fonte, cuivre, aluminium, zinc, et métaux rares.
Nous vous apportons une expérience privilégiée avec des outils les plus modernes du marché.
Nous vous apportons les équipements et prestations suivantes :
Maintenance et modification de vos équipements filtrants, Genevet Luhr / Fourniture d’équipement filtrant neuf / Mesures complètes et normalisées de vos gaz / Mesures des rejets de vos cheminées / Thermographie haute température de vos équipements de fusion et armoire électrique / Scanner 3D avec imagerie de vos locaux et ou usine complète / Spécialisé en cubilot vent froid et vent chaud / Simulation numérique de vos écoulements et échangeurs / Simulation numérique de vos bains de métal liquide / Mesure d’empoussièrement normalisée dans vos locaux / Télésurveillance de vos équipements process / Formation de vos collaborateurs à l’aéraulique & thermodynamique / Fournitures de vos pièces de rechanges.
Nos moyens de bureau d'études, ainsi que nos fourgons entièrement aménagés en laboratoire sauront répondre aux exigences les plus complexes.
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Notre ministre de la sieste productive.
Il est vrai qu’après un bon repas une bonne sieste, alongé dans un très bon fauteuil de la Sogerma, permet d’être, au réveil, beaucoup plus productif que sans ce long instant de sommeil profond et réparateur. Le Palais Bourbon va d’ailleurs en être équipé !
Hollande atterrit au Bourget à bord de l’A400M et sert la main de Laurence Laumond.
Il est arrivé vendredi au salon aéronautique du Bourget à bord du nouvel avion de transport militaire d’Airbus, l’A400M.
Parti de l’aéroport de Villacoublay, au sud-ouest de Paris, le chef de l’Etat a atterri après 45 minutes de vol sur le tarmac bordant les bâtiments du salon international, au nord-est de la capitale, qui attire tous les deux ans plus de 300.000 visiteurs.
Accompagné notamment du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, François Hollande devait visiter plusieurs stands, participer à une table ronde avec des chefs d’entreprise et assister à une démonstration aérienne.
Développé par la France, la Belgique, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Espagne et la Turquie pour un coût de plus de 20 milliards d’euros, le programme A400M a subi un retard de quatre ans et un dépassement de coût de plusieurs milliards d’euros.
La France est sur le point de prendre livraison du premier des 50 exemplaires de l’appareil qu’elle a commandés, l’armée française espérant être livrée à temps pour le 14-Juillet.
Espérons que le vol de « Moi Président » de Vélizy au Bouget a été totalement pris en charge par Airbus pour ne pas alourdir les dépenses de notre gouvernement.
En RER, il n’aurait pas mis plus de temps et en Vélib le coût eut été encore moins élévé.
L’A400M à malheureusement de bon concurrents face à lui. Notamment l’Antonov, qui nous a offert également une magnifique prestation avec ces doubles helices monté sur chacun de ces moteurs.