chers collègues fondeurs, forgerons,

En cette année si particulière où on espère tous se réveiller en 2021 de cet horrible cauchemar, je viens vers vous pour vous compter les dernières nouvelles d'OK Channel. Début officiel de la préparation le 29 septembre qui a très bien démarré avec 3 entraînements/semaine pour commencer ( à 4-5 km/ séance) + 1 séance en club afin d'apprendre un peu de technique tout de même.

Mais tout ceci a été arrêté net avec le deuxième confinement fin octobre.

Heureusement que la traversée de la Manche n'est pas dans quelques mois, donc rien d'alarmant pour la préparation.

En attendant, quelques tests dans la piscine d'amis pour l'eau froide (nagé une quinzaine de minutes dans l'eau à 15°C, et moins d'1 minute dans l'eau à 10°C), pas simple, mais un sentiment de bien être assez incroyable après.

Au 1 er janvier de toute façon démarrage des douches tièdes pour finir fin janvier à prendre des douches froides tout le temps..glaglaaaa.....

Entre temps pas mal de communication (article de la dépèche du midi joint, lien d'un interview sur Angers TV), mais je vous remets le lien de la cagnotte, car la fin de l'année approche (pour défiscaliser pour 2020 entre autre ;-) ): https://www.helloasso.com/associations/ok-channel/formulaires/1/widget

Et très bonne nouvelle, Killian vient d'être admis dans un foyer de vie. Quel bel exemple de résilience.

N'oubliez pas ce projet un peu fou est pour Killian et a pour but de reverser les dons à la recherche sur les maladies génétiques ainsi que d'aider les proches des personnes ayant un handicap.

- Interview Télé (passage à 2'30)

- Article de la Dépêche du Midi article la dépêche 001.jpg

Sa grand mère et son père emportés cette année par ce virus ; à Olivier nous disons ici toute notre sympathie, persuadé que le soutien des lecteurs du blog pour son futur exploit devrait se préciser.