Mourad Toumi notre efficace et sémillant président réunissait en présentiel et en TEAMS hier soir sa jeune équipe dispersée sur le territoire; voire sur la planète,

quand nous avons appris le décès de la reine. [tchao.jfif

/blog/public/2022/T3/tchao.jfif]Au programme des nouvelles des fonderies qui se démènent dans la crise avec ce point de fixation que constitue les prix de l'énergie . Notre ami Jean Baptiste Dechaumont sera reçu à Bercy.

JB Dechaumont à la tête de cette entreprise familiale qui fabrique des plaques d’égouts en fonte.

 Les Fonderies Dechaumont de Muret vont avoir du mal à payer le surcoût de l'électricité qui a bondi de 750 
 000 € en 2019 à 1, 5M€ en 2022. Les emplois sont menacés.

Pour le vendredi 30 septembre notre AG festive au Parc de Saint Cloud à la faisanderie le soir sera suivie le lendemain de la visite au Panthéon.; Il est temps de vous inscrire.

A vos agendas pour retenir la date des fondériales dont les détails de l'organisation sont préparatifs. L' Amicale prépare un ambitieux annuaire des fonderies avec Renaud Causse qui préside au tout nouveau groupement des ESFF d' Aquitaine.

On assure notre ami Bernard Guironnet de toutes nos sympathies dans son combat qui l'empêchera de fêter le centenaire de Sept Fons où avec Mourad et Piwi l'amicale sera représentée pour fêter Jean Maslard qui a été 33 ans le patron de cette grande cathédrale de la fonderie automobile.