Catégorie :
Qui est qui
Une moto russe et son side-car russe
Espace pub
Fonderie de Ferreux et Non Ferreux. Boostez vos performances de contrôle avec le SIRIUS 500 de GNR !
Optimisez vos analyses métallurgiques avec le nouveau spectromètre SIRIUS 500 de GNR.
Puissant, précis, rapide — conçu pour les exigences des fonderies modernes.
Pourquoi choisir le SIRIUS 500 ?
- ✔️ Technologie CMOS : haute sensibilité et détection de très faibles concentrations
- ✔️ Spectre étendu : de 119 à 850 nm, idéal pour Fe, Al, Cu, Ni, Zn, Ti, Mg, Pb, Sn
- ✔️ Analyse des gaz : O, N, H dans les matrices Ti, Co, Ni, Cu pur…
- ✔️ Temps de mesure réduit/ Interface intuitive : moins d’attente, meilleure expérience
- ✔️ Chambre optique purgée à l’argon : stabilité et précision assurées
Pourquoi choisir GNR
- SAV réactif & formations sur mesures : pièces détachées disponibles, interventions rapides, prise en main efficace
- Logiciel EOS® : interface moderne, résultats clairs et personnalisables
- Conformité internationale : résultats fiables et normés
- Accompagnement durable et expérience prouvée : support technique, maintenance, conseils d’experts
Faites le choix de la performance et de la fiabilité. Optez pour SIRIUS 500.
Un investissement durable pour une qualité sans compromis. Lien vers la brochure
Analyser vos métaux
Pour votre laboratoire qualité
Spectromètres et machines d'essais mécaniques,
Installation, formation, maintenance et calibration
Plus d'infos ou une démo ?
Contactez-nous : contact@gnrfrance.com
Intéressant car nous connaissons assez peu les motos russes
le problème de ces motos étant leur fiabilité aléatoire due à une qualité de fabrication médiocre héritée du système soviétique
même si des progrès ont été faits depuis
bah je pense qu’arrivée à 92000 kms et malgré quelques problèmes mécaniques dus en particulier à l’usure, la machine a quand même fait ses preuves
J’en veux pour preuve quelques machines de mes amis motards pour n’en citer que quelques unes:
KMZ 750 de 1959 (moteur latéral 6v démarrage au kick 14cv quand elle est en forme) qui traverse la france régulièrement
DNIEPR 650 qui roule tous les jours
et autres machines « latérales » de mon copain Thierry MULLER à Velaux qui en restaure tous les jours
après c’est comme toute machine, il faut savoir les entretenir
Suite a de grosses difficultés d approvisionnement ss… l’usine est déplacée au Kazakhstan… russie pas russie???? Depuis quand jusque quand?? qui sait??….
Pour moi la norge 1200 est arrivée (Guzzi encore en Europe…), Paroles de motards.
Merci pour vos visites a Anor, à bientôt!!