Catégorie :
Qui est qui
Une moto russe et son side-car russe
Espace pub
Jouez la carte F.U.S.IO.N. L'atout stratégique pour une croissance sereine !
En tant que patron de TPE/PME, vous faites face à concurrence acharnée, à des urgences quotidiennes, à un manque de temps, un manque de visibilité et à des résultats en dent de scie ? Les difficultés à déléguer, à gagner de nouveaux marchés, à vous dégager du temps et à retenir les talents sont des défis que vous vivez au quotidien ?
La Méthode F.U.S.I.O.N est notre réponse à ces défis. Un partenariat stratégique où vos objectifs deviennent les nôtres.
Notre mission : vous guider vers des marchés prometteurs et tracer une trajectoire de croissance solide et mesurable pour retrouver la sérénité.
Démarrez la transformation de votre entreprise Visitez notre site internet : https://jf2s-consulting.fr
Tel : 06 48 08 34 94 ENSEMBLE, ÉLEVONS VOTRE ENTREPRISE VERS DE NOUVEAUX SOMMETS !
Intéressant car nous connaissons assez peu les motos russes
le problème de ces motos étant leur fiabilité aléatoire due à une qualité de fabrication médiocre héritée du système soviétique
même si des progrès ont été faits depuis
bah je pense qu’arrivée à 92000 kms et malgré quelques problèmes mécaniques dus en particulier à l’usure, la machine a quand même fait ses preuves
J’en veux pour preuve quelques machines de mes amis motards pour n’en citer que quelques unes:
KMZ 750 de 1959 (moteur latéral 6v démarrage au kick 14cv quand elle est en forme) qui traverse la france régulièrement
DNIEPR 650 qui roule tous les jours
et autres machines « latérales » de mon copain Thierry MULLER à Velaux qui en restaure tous les jours
après c’est comme toute machine, il faut savoir les entretenir
Suite a de grosses difficultés d approvisionnement ss… l’usine est déplacée au Kazakhstan… russie pas russie???? Depuis quand jusque quand?? qui sait??….
Pour moi la norge 1200 est arrivée (Guzzi encore en Europe…), Paroles de motards.
Merci pour vos visites a Anor, à bientôt!!