Dans l'esprit de la célèbre émission, Piwi aurais aimé construire " une application " avec __pour cible principale les parents et leurs ados en devenir... professionnel. Objectif faire découvrir nos métiers et l’intérêt de ses débouchés professionnels, Et en cible secondaire les Autorités (état régions, éducation …) et l'opinion public, Objectif Faire passer des messages concernant relocalisation, recyclage, énergie, décarbonisation, exportation, balance des paiements ( positive),

Construire une découverte ludique d’informations sur les métiers de la fonderie au travers d’informations sur nos fabrications voilà mon ambition.

PIWI attend vos avis et conseils et envisage une rencontre prospective sur PARIS ouverte aux anciens ESFF bien sûr et à leurs amis passionnés par la fonderie;

Pour alimenter votre réflexion je vous propose le site créé par mon ami Antoine SCHEUIR

https://asbronzefusion.wixsite.com/asbronzefusion

qui essaie de former les néophytes et Fondeurs passionnés, au bonheur de la Fonderie à la maison, avec du matériel le plus économique possible et le plus facilement dénichable pour les particuliers.

Son bouton "FAIRE SOI MEME" dans le bandeau du site est là pour ça, et il se fait un plaisir de remplir régulièrement les catégories manquantes avec ses diverses connaissances et photos lorsque qu'il en a le temps.

Merci beaucoup pour vos retours indulgents.

Egalement son instagram où il présente ses créations, et les abonnements et retours des internautes sont une très grande source de motivation !

Nous travaillons sur notre temps libre et nous sommes bien assez chargés comme ça !

Notre but est avant tout de partager;.

https://www.instagram.com/asbronzefusion

asbronzefusion@gmail.com

Pour Piwi vos retours seront déterminants.