Chères amies, chers amis,

Votre Amicale et son Président vous souhaitent une excellente année 2022, une bonne santé pour vous-mêmes et vos familles et une belle évolution pour nos Sociétés de Fonderie et de Forge. Le virus Covid-19 dont je viens de faire les frais, résiste avec l’arrivée des nouveaux variants et il risque encore de perturber nos vies... mais gageons que la science va l’emporter.

Nous avons connu des perturbations pour l’animation de nos Saint Éloi. C’est avec tristesse que nous avons été obligés de reporter les Fondériales 2022.

Avec la base solide de notre Association (création en 1927) et notre motivation, nous allons continuer à remplir et amplifier nos missions. En 2021 avec la pandémie, l’AAESFF a renforcé son organisation afin d’assurer un fonctionnement conforme à une Association Reconnue d’Utilité Publique (RUP) tout en préservant son esprit de camaraderie.

Toutes les réunions du Conseil d’Administration ont été animées sur Sévres, avec la possibilité de dialoguer en Teams, et la participation a été très importante.

Notre Association recherche toujours des bénévoles pour assurer sa pérennité et notamment pour continuer d'animer ce blog.

Un grand bravo pour l’engagement de tous les membres de notre bureau !

Merci encore pour votre soutien en 2021 grâce à l’adhésion.

Je compte sur votre renouvellement à la réception de l’appel de cotisation 2022.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger pendant les réunions et rencontres de cette nouvelle année;

Prenez bien soin de vous et de vos familles.

Bien Amicalement

Mourad TOUMI Président de l’AAESFF