Le 1er Janvier 1962, les Fonderies Wallet devenaient_FONDERIES FRAISSE. En effet, après avoir passé la seconde guerre mondiale au sein des Fonderies d'Ussel devenues depuis Constellium Ussel, Antoine Fraisse rejoignait les Fonderies Wallet afin de prendre la direction du Bureau d’Études et y introduire des techniques innovantes à l'époque de la fonderies d'aluminium. Après 15 ans à travailler auprès de Monsieur Roger Wallet, Antoine reprit alors la direction de ce qui est depuis lors FONDERIES FRAISSE.

Cela fait maintenant 3 générations qu' avec fierté et sérieux ils servent leurs clients pour leur fournir des pièces de fonderies aluminium en petites et moyennes séries. Grace à l'engagement de leurs équipes et avec le coup de pouce de l'état dans le cadre du Plan de Relance ils fêtent donc dignement ces 60 ans et lancent un plan d'investissements ambitieux afin de moderniser leurs installations.

Ils espèrent pouvoir d'ici quelques décennies fêter le centenaire de la fonderies

Le patron profite aussi de ce post pour souhaiter à tous ses partenaires et clients une bonne année 2022. Que celle-ci soit pleines de nouveaux défis et surtout meilleure que les deux précédentes.