la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo_dittamusto



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'incendie chez OVH Strasbourg, l' hébergeur du blog

L'incendie a été un choc . A la fois parce qu'il touche une société de 2.450 salariés, devenue un emblème de la souveraineté française en matière numérique, mais aussi à cause de son ampleur.

« Des départs d'incendie dans un data center, cela arrive, mais la destruction complète d'un site, je n'ai jamais vu cela de toute ma carrière », explique un professionnel. Amazon Web Services a bien souffert d'un incendie de centre de données en 2018 au Japon, mais le bâtiment était encore en construction. Le blog et son historique ont échappé aux conséquences néfastes.

Commentaires

1. Le lundi, 22 mars 2021, 13:31 par Pierre08

Quant à l'historique du blog, on peut supposer et espérer qu'ils ont des sauvegardes à l'extérieur ou dans un autre bâtiment ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet