La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
210
0
mardi 16 Mar, 2021
Catégorie : Selon la presse

A propos de la Prise d’otage et du braquage en janvier d’une fonderie d’or près de Lyon : neuf interpellations, une partie du butin retrouvé

Lyon Mag

C’est une importante opération de police qui a été menée ce lundi matin dans la banlieue lyonnaise.

Selon le Parisien, neuf personnes ont été interpellées, un mois et de mi après le braquage d’une fonderie d’or de Limonest, et la prise d’otage du fils du gérant et de sa petite amie.

Les faits s’étaient déroulés fin janvier. Plusieurs individus avaient pris en otage le fils du directeur de l’entreprise Saamp et sa petite amie. Ils s’étaient alors fait remettre entre 20 et 30 kg d’or, en échange de leur libération, au parc de Miribel-Jonage. La transaction, elle, avait eu lieu à Rillieux-la-Pape, pour un pactole estimé à plus d’un million d’euros.

Selon le Parisien, 50 kg d’or ont été retrouvés par la police ce lundi, dont une partie du butin volé lors du braquage de la fonderie de Limonest.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "A propos de la Prise d’otage et du braquage en janvier d’une fonderie d’or près de Lyon : neuf interpellations, une partie du butin retrouvé"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi