la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Paris : une fonderie d’or clandestine découverte par la police

Le Point - Des lingots, des diamants et 125 000 euros en liquide ont été trouvés sur place, rapporte Europe 1. Le gérant de l’établissement a été placé en garde à vue. Des policiers ont découvert ce jeudi une fonderie d'or clandestine dans l'arrière-boutique d'un labo photo situe dans le 10e arrondissement de Paris. Les forces de l'ordre ne s'attendaient pas à une telle découverte. Ce jeudi 18 février, Europe 1 rapporte que des policiers ont mis la main sur une fonderie d'or clandestine dans l'arrière-boutique d'un labo photo situé dans le 10e arrondissement de Paris. Le gérant de cet établissement, un Sri-Lankais âgé de 55 ans, est suspecté de recel, de vol, de blanchiment en bande organisée et de travail dissimulé et a été placé en garde à vue.

Sur place, les policiers ont notamment découvert des lingots, des diamants, des pièces d'or, des bijoux, mais aussi 125 000 euros en liquide et tout le matériel nécessaire pour faire fondre ce précieux métal.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet