L'Est républicain -

Le conseil d’administration du comice du canton de Pierrefontaine vient de recevoir les cloches. Photo ER la fédération départementale des comices agricoles, a ainsi annulé la totalité des 22 comices dans les différents cantons.

Cette juste décision a cependant mis à mal la pérennité de la fonderie Obertino, qui fournissait la quasi-totalité des cloches dévolues aux actrices et acteurs de ces comices. Les différentes associations cantonales ont pu commander des cloches que chaque éleveur se proposait d’acheter.

C’est ainsi que le conseil d’administration du comice du canton de Pierrefontaine vient de recevoir 60 cloches destinées à ses adhérents. Avec les commandes venant des autres associations cantonales, la fonderie Obertino peut apercevoir des jours -un peu- meilleurs.


Piwi :'' Il serait de bon ton que nos associations et organismes n'oublient pas la plus petite fonderie de cloche Obertino celle de Labergement Sainte Marie.

03 81 69 30 72
cloches.obertino.c@orange.fr
Fonderie de cloches Charles Obertino
whatsapp 06 30 11 68 33

Chaque cloche peut être personnalisée (décors inscription finition...) et ainsi être offerte en de nombreuses occasions : naissance mariage anniversaire... Bénédict Obertino-Paulin