la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les 60 cloches de la solidarité pour aider la fonderie Oberino de Morteau

L'Est républicain -

Le conseil d’administration du comice du canton de Pierrefontaine vient de recevoir les cloches. Photo ER la fédération départementale des comices agricoles, a ainsi annulé la totalité des 22 comices dans les différents cantons.

Cette juste décision a cependant mis à mal la pérennité de la fonderie Obertino, qui fournissait la quasi-totalité des cloches dévolues aux actrices et acteurs de ces comices. Les différentes associations cantonales ont pu commander des cloches que chaque éleveur se proposait d’acheter.

C’est ainsi que le conseil d’administration du comice du canton de Pierrefontaine vient de recevoir 60 cloches destinées à ses adhérents. Avec les commandes venant des autres associations cantonales, la fonderie Obertino peut apercevoir des jours -un peu- meilleurs.


Piwi :'' Il serait de bon ton que nos associations et organismes n'oublient pas la plus petite fonderie de cloche Obertino celle de Labergement Sainte Marie.

03 81 69 30 72
cloches.obertino.c@orange.fr
Fonderie de cloches Charles Obertino
whatsapp 06 30 11 68 33

Chaque cloche peut être personnalisée (décors inscription finition...) et ainsi être offerte en de nombreuses occasions : naissance mariage anniversaire... Bénédict Obertino-Paulin

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet