la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Question du jour

pour un article dans rubrique histoire qui pourrait m'indiquer la date de la transformation du SGFF en Fondeurs de France et la raison de ce changement ???

Merci et joyeux Noël

pratibjc@gmail.com

Piwi : Dans son n° 14, de la revue Forge Fonderie

on trouve un édito du président Patrick Sergeant qui nous parle des changements de la fin des années 80 au moment de la restructuration, de l'abandon de l'immeuble de la rue de Bassano envisagé par André Doat et décidé par François Delachaux alors président du SGFF et l'abandon du FRAM (fonds de restructuration de l'acier moulé organisé par Philippe Boulin le frère du Ministre de VGE ).

Patrick Sergeant nous rappelle les bouleversements de 2008 et la reconfiguration de nos industries nécessitée par la montée en puissance de pays très agressifs.

La Fédération a décidé d'adhérer à la FIM Fédération des Industries Mécaniques . On peut imaginer les changements à intervenir

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet