la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La Fonderie Doutre (49)se diversifie pour passer la crise

Le Lion-d’Angers. Ouest France

Spécialisée dans la fabrication de plaques pour les concours agricoles, la fonderie Doutre produit aussi des plaques de rue, des numéros de maison, des plaques pour l’industrie. Elle emploie dix salariés au Lion-d’Angers. Romain Doutre est à la tête de la fonderie familiale depuis le mois de janvier 2020.

Notre société, comme beaucoup d’autres, traverse une période très difficile. Romain Doutre, gérant de la fonderie du même nom au Lion-d’Angers, a envoyé un courrier électronique à tout son carnet d’adresses il y a quelques jours. Il explique en particulier que le contexte sanitaire a annulé tous les concours agricoles et nous sommes dépendants de ce secteur d’activité à 80 %.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet