Usine Nouvelle - PASCAL GUITTET

"Dans leur robe de protection contre la chaleur, ces grands prêtres font parler leur expérience. Il en faut beaucoup pour apprivoiser l’alchimie du métal en fusion. Et cela dure depuis plus de 475 ans ! Les Fonderies de Sougland ont vu le jour en 1 543 précisément et elles existent toujours.

Y compris à l’international, prête à répondre à tout nouveau défi de production grâce à des investissements tournés vers le futur, tels que l’impression?3D, son laboratoire R & D intégré et surtout une qualité irréprochable ».

Pascal Guittet–Fonderies de Sougland, à Saint-Michel (Aisne) - Décembre 2018 Photographe depuis 30 ans, Pascal a rejoint la rédaction de L'Usine Nouvelle en 2009 après avoir travaillé en studio et dans la presse automobile spécialisée. Il couvre les reportages au cœur des usines, mais aussi les interviews et portraits des acteurs de l'industrie. Il anime aussi, depuis 2013, ce blog pour lequel il a reçu le prix de la presse professionnelle 2013 de la meilleure photo web. PIWI salue le professionnel.