La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
196
0
jeudi 01 Oct, 2020
Catégorie : Au hasard

Il suffit parfois d’une réponse un peu inadéquate pour faire fuir le client !

Si vous n’entrainez pas correctement vos collaborateurs à savoir quoi dire ou quoi faire dans les situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer face à des clients, il y a des chances qu’ils disent ce qui leur passe par la tête, et que cela ne soit pas du meilleur effet.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Il suffit parfois d’une réponse un peu inadéquate pour faire fuir le client !"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

P𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐫.

𝐂𝐡𝐞𝐳 FERRY-CAPITAIN, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐮𝐬𝐭𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐫. C’est pourquoi […]

piwi
22
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi