la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 27069
Aujourd'hui : 583
En ligne : 5

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un homme interpellé après un vol de cuivre à la fonderie Bouhyer

Ouest France - Une patrouille de gendarmes a surpris un jeune homme, mercredi soir 16 septembre, alors qu’il chargeait dans le coffre de sa voiture une trentaine de kilos de cuivre dérobés dans l’enceinte de la fonderie Bouhyer.

Une trentaine de kilos de cuivre ont été dérobés mercredi soir dans l’enceinte de la fonderie Bouhyer

Mercredi soir, un peu avant 22 h, la gendarmerie a reçu le signalement de trois hommes en train de dérober du métal dans l’enceinte de la fonderie Bouhyer. Un équipage de gendarmerie qui patrouillait dans le cadre du dispositif mis en place dans le département après les mutilations de chevaux, s’est rendu immédiatement sur place. Les militaires ont surpris un jeune homme en train de charger une trentaine de kilos de cuivre dans le coffre d’une Peugeot.

Mais pas de traces de complices. Placé en garde à vue dans la soirée, le suspect en est ressorti ce jeudi. Poursuivi pour vol en réunion, il est convoqué devant le juge des enfants le 23 novembre.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet