la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 33143
Aujourd'hui : 24
En ligne : 3

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Berry modelage

Julien Rémy vient de créer sa propre activité après 15 années d'une expérience réussie en modelage juste après être sorti de l'école avec son BAC PRO Modelage du lycée Henry BRISSON à Vierzon. Julien n'a pas froid aux yeux car il a créé son entreprise pendant l'épidémie de Covid!

Son projet

Après 15 ans de bon et loyaux services chez mon employeur, il a eu envie de devenir son propre patron afin de pouvoir s’épanouir professionnellement et de se retrouver au commande de sa société. Ces 15 années lui ont permis de pouvoir répondre seul aux demandes des clients du début à la fin de leurs projets. Il se lance dans un atelier de modelage pour la réalisation de divers outillages, fonderie, prototypes, maquettes, usinage et impressions 3D dans différentes matières (bois, résine et matériaux tendre). Son entreprise sera destinée aux industries comme aux particuliers. elle sera basée à Allogny dans le cher.

Mon entreprise s'appellera Berry Modelage. Je souhaiterais donner une dimension de petite entreprise familiale. Seul sur les premières années, J’aimerais me développer par la suite avec 2 ou 3 salariés autonomes, pour rester dans le contexte familial. L’autonomie de mes salariés me permettra de me consacrer à la recherche de nouveaux marchés.

Pour le contacter :

Julien Rémy
06 63 13 93 56
ZA Les terrajeaux
18110 Allogny
atelier@berrymodelage.fr

Tous nos vœux de réussite dans cette nouvelle aventure!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet