la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 19281
Aujourd'hui : 636
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Renault est annoncé mercredi à Ingrandes

La nouvelle République -

Deux représentants de la direction du groupe Renault – dont Bruno Moustacchi, directeur des achats de la firme – se rendent ce mercredi matin à Ingrandes, pour rencontrer d’une part la direction, d’autre part les élus du personnel de l’usine.

Un rassemblement des salariés est organisé à l’entrée du site, à partir de 9 heures. La CGT précise qu’elle ne connaît pas l’ordre du jour de la réunion. Unique client de la Fonderie Fonte, le constructeur vient-il faire des annonces, bonnes ou mauvaises ? Par ailleurs, le cabinet Roland Berger, mandaté pour réaliser une étude sur la faisabilité d’une reconversion du site, doit bientôt rendre ses conclusions. Une réunion entre direction et syndicats est prévue jeudi à ce sujet.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet