la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 19282
Aujourd'hui : 637
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

LE POUVOIR DES FLEURS

linkedin

Rendons à Laurent Voulzy ce qui lui appartient. Il a l’art de changer les âmes et les cœurs avec des fleurs des champs. En toute humilité je souhaite apporter ma contribution à ce renouveau auquel nous aspirons tous une fois notre liberté de circuler retrouvée. Bien que je sois encore très réticent à l’idée du tout l’électrique comme dogme de mobilité tel qu’il nous l’a été imposé, je ne refuse pas bien au contraire de participer à la fabrication de certaines pièces de véhicules électriques dont le concept correspond à une utilisation identifiée et un besoin bien réel. C’est le cas pour cette pièce entrant dans la composition du groupe moto propulseur électrique de la BMW I3 que SIFA Technologies fabrique à Orléans.

En prévision de la fermeture de l’usine ce mercredi de mars, j’ai rapporté quelques chutes d’aluminium issues du moulage de cette pièce et ce matin j’en ai assemblé quelques unes pour donner naissance à cette fleur d’aluminium. Je proposerai dès la reprise au constructeur en question, que pour chaque véhicule vendu il offre un tableau qu’il nous aura préalablement acheté bien évidemment.

Voici une manière originale et fleurie de soutenir ses fournisseurs. Je suis certain que vous aurez d’autres idées.

PATRICK BELLITY

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet