la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 23732
Aujourd'hui : 173
En ligne : 2

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

TECHNews FONDERIE présente les membres de sa commission

Patrice Moreau

Dans les deux précédents numéros de TNF, notre revue publiait des pages blanches et vous confirmait que la commission formation CYCLATEF de notre association travaillait pour préparer d’ores et déjà la refonte de son calendrier.

La raison de cette refonte est simple, les contraintes auxquelles sont confrontées les entreprises industrielles ont rendu caduque le calendrier de formation ATF du premier semestre 2020, et rendent difficiles les prévisions pour les calendriers de la formation professionnelle à venir.

La commission formation de notre association s’est réunie à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines pour travailler sur ce pilier organique que représente la formation pour l’ATF.

Nous allons profiter des pages de ce numéro 18 pour vous présenter l’ensemble des bénévoles de notre commission, qui font la richesse et la diversité des connaissances et des compétences de notre association.

Vous les avez croisés, les croisez, les croiserez dans votre quotidien de fondeurs, n’hésitez pas lorsque vous les rencontrerez à leurs faire part de vos remarques, vos suggestions vos besoins quotidiens de formation au sein de vos entreprises.

Ils donnent de leurs temps pour le besoin de notre association et de notre métier, n’hésitez pas à leurs donner un peu du vôtre.

Arriver en retard à une réunion associative vous conduit bien souvent à devoir en faire plus. A le plaisir d’animer depuis de nombreuses années les réunions de la commission et de rédiger leurs comptes rendus à ses heures perdues. Quand on aime on ne compte pas. A un seul mot d’ordre travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet