la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 24466
Aujourd'hui : 244
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Caudan ... suite

Dans le Figaro -

«Il faut qu'on nous donne les moyens de travailler. Les annonces faites le 29 mai sur une revue stratégique sont vagues, on souhaite rentrer dans le détail», a déclaré de son côté Olivier Bourienne, délégué syndical CFE-CGC.

«Nous voulons un bilan des besoins en fonte de l'entreprise et être affectés sur ces volumes plutôt que de les voir partir chez des prestataires. Nous souhaitons aussi faire plus d'usinage et être affectés à des pièces stratégiques, notamment sur le moteur électrique, car il y aura de moins en moins de fonte à l'avenir et de plus en plus de besoins en aluminium», a-t-il ajouté.

Commentaires

1. Le jeudi, 18 juin 2020, 10:29 par fondeurtoujours

Difficile de comprendre la situation de la Fonderie de Bretagne dans laquelle Renault a réalisé de forts investissements entre 2011 et 2016 (90 M€) !

Aucune autre fonderie en France n'a eu autant d'argent !

Courage à Jean Luc Bois,nouveau Directeur du site et successeur de Laurent Galmard, pour relever le défi de sauver le site.

Nous espérons que la CGT va le laisser travailler !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet