la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 24496
Aujourd'hui : 274
En ligne : 4

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pierre Fillon et Stéphane Le Foll carburent à l’hydrogène sur circuit du Mans

Ouest France -

Le président de l’Automobile club de l’Ouest (ACO) a embarqué le maire du Mans à bord du prototype électrique-hydrogène LMPH2G, vendredi 5 juin 2020 sur le circuit Bugatti. Pierre Fillon au volant, Stéphane Le Foll dans le siège passager, à bord du prototype électrique-hydrogène LMPH2G sur le circuit Bugatti. C’était le vendredi 5 juin 2020, au Mans. Le président de l’Automobile club de l’Ouest a offert au maire du Mans son baptême de voiture de course. Le prototype développé par H24Racing est capable d’atteindre 300 km/h en ne rejetant que de l’eau. Il participera à l’édition 2024 des 24 Heures du Mans.

Pierre Fillon et Stéphane Le Foll ont également échangé sur un autre projet commun : la construction de la station hydrogène sur l’aérodrome du Mans. Elle alimentera des bus, en attendant des véhicules de particuliers. L’inauguration de cette station est prévue début juillet 2020.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet