la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La Colline Rodin au Patrimoine de la ville de Meudon

il est important de lire le pdf en annexe -

Les soldats de la santé, tous mobilisés luttent bravement pour sauver les victimes de l’envahisseur viral, mortel pour certains.

Le monde médical cherche le remède pour stopper l’expansion planétaire du virus qui paralyse les activités, l’économie, nous confine et nous contraint à méditer sur les usages de notre civilisation.

En attendant des jours meilleurs, il existe un espoir pour garder, sinon la santé, une forme de vaccin qui conserve et défend la mémoire, la culture, les beaux arts, les cinéastes et le spectacle, les peintres et les sculpteurs, sans oublier les artisans d’art.

Je remercie vivement Jean François Chappuit et Pierre Mougin de m’avoir associé à deux grands artistes : Roselyne Granet et Philippe Lanfranchi, ils ont inscrit avec panache la Colline Rodin au Patrimoine de la ville de Meudon.

Je vous adresse avec nostalgie le bulletin du Comité de Sauvegarde des Sites de Meudon de Mars 2020.

Gilbert CLEMENTI - Maître Artisan Fondeur d’Art

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet