la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 28408
Aujourd'hui : 497
En ligne : 4

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

FONDERIE : PSA Peugeot Mulhouse prépare la reprise de sa production

Le journal des entreprises -

Le groupe PSA Peugeot se prépare à reprendre la production en Europe, dont l'arrêt a débuté avec la fermeture de l'usine terminale du site de Mulhouse le 16 mars 2020, proche d'un foyer d'infection du coronavirus. « Nous sommes en train de mettre en place un protocole de mesures sanitaires renforcées pour permettre un redémarrage progressif et sécurisé. Il sera évalué grâce à un audit interne », indique le service communication du Pôle de Mulhouse. PSA Peugeot Mulhouse compte trois usines : l'usine terminale qui produit les véhicules, l'usine mécanique et la forge-fonderie.

« Le redémarrage devrait débuter par la forge-fonderie car elle fabrique des pièces brutes pour toutes les autres usines du groupe en Europe », précise le service communication sans pouvoir donner de date précise pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet