la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16



Visiteurs : 68759
Aujourd'hui : 49
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'ESFF n’a plus que jamais besoin de votre soutien : Urgent et IMPORTANT.

L’École Supérieure de Fonderie et de Forge (ESFF) est l’école dédiée aux métiers de la mise en forme des matériaux métalliques.

Elle n’a plus que jamais besoin de votre soutien pour mener à bien son activité de formation, nécessaire à votre profession.

La réforme de la formation professionnelle impacte directement son modèle économique. Le solde de la taxe d’apprentissage (anciennement le Hors Quota de la taxe d’apprentissage) représente plus de 25% de son budget.

Il est donc indispensable de mobiliser les ressources pour nous permettre de nous développer, renforcer notre rayonnement et nos moyens pour attirer les meilleurs étudiants et répondre au besoin croissant d’ingénieurs ESFF.

Votre contribution est essentielle pour contribuer au maintien d’une école de transmission de vos savoir-faire d’excellence.

Les modalités de versement

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet