la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16

Logo Ampere Alloys



Visiteurs : 24729
Aujourd'hui : 852
En ligne : 9

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Amicale des anciens ESFF : les vœux de Frédéric Tritz

Il était temps : on est le 31 janvier ! Voici donc la newsletter n° 23 - Sup_Forge_Fonderie_N23.pdf

Signe des temps ? Piwi en profite pour rappeler l'Edito :

Chers amis, chers anciens ESFF,

Avec mes très tardifs mais bien sincères vœux pour toi, les tiens et la profession, voici aussi l’appel à cotisation. Historiquement notre modeste budget permet d’entretenir l’image de l’Ecole qui nous est si chère. L’an passé la chute des cotisants s’est avérée conséquente ; aussi, si elle continuait, cela pourrait vraiment poser problème.

A l’heure de la toute puissance des réseaux sociaux et de la pseudo gratuité d’internet, les associations en tout genre peinent elles aussi à recruter…signe des temps. Pour notre association, la dissémination de nos membres sur le territoire national et même mondial pénalise notre recrutement de bénévoles disposés à se réunir pour agir et réfléchir à Paris.

Alors mon message est simple, vous l’aurez compris, c’est un appel à faire vivre au mieux notre association et notre Ecole qui ne démérite pas et propose depuis 10 ans et plus, une belle reconnaissance notamment salariale : il faut oser le rappeler.

Chers amis merci de penser à régler votre cotisation 2020 .

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet