la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18



Visiteurs : 27161
Aujourd'hui : 403
En ligne : 5

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une ancienne carrière Sifraco (Sibelco)

L'Union -

Dans l’Aisne, entre Soissons et Chateau-Thierry un projet touristique à 100 millions d’euros au bord d’un «lagon»

La création d’une « smart city » est annoncée au bord du plan d’eau de Latilly (qui a donné son nom au célèbre LA 32 bien connu des fondeurs) par la famille Nguyen et l’architecte Éric Pace. Le projet prévoit la construction d’un hôtel et de 196 lodges. Le projet concerne le domaine de la Salamandre à Latilly, une ancienne carrière devenue un étang spécialisé dans la pêche à la mouche.Le projet concerne le domaine de la Salamandre à Latilly, une ancienne carrière devenue un étang spécialisé dans la pêche à la mouche.

C’est déjà un petit coin de paradis apprécié des amateurs de pêche à la mouche comme des équipes de tournage parisiennes en quête d’un paysage exotique à moins de 50 kilomètres des Champs-Élysées.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet