la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18



Visiteurs : 27263
Aujourd'hui : 506
En ligne : 9

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

LA FONDERIE FARO (47) A L’ELYSEE

Après avoir été labellisée EPV ( Entreprise du Patrimoine Vivant ) et lauréate du prix STARS & METIERS en 2019, l’année 2020 commence sous les meilleurs auspices pour la fonderie artisanale FARO.

La fonderie a été retenue parmi 1750 entreprises candidates et représentera le Lot & Garonne à l’Elysée. Le Banc FARO sera exposé les 18 et 19 janvier lors de « LA GRANDE EXPOSITION DU FABRIQUE EN FRANCE ».

Léa LABADESSE-NIETO, la jeune chef d’entreprise de 27 ans est l’invitée de la secrétaire d’état Mme Agnès PANNIER-RUNNACHER ce vendredi midi au ministère de l’économie et des finances tandis qu’elle est conviée au vernissage de « LA GRANDE EXPOSITION DU FABRIQUE EN FRANCE » par le Président de la République, Mr EMMANUEL MACRON,vendredi 17 janvier à 18h à l’Elysée.

Commentaires

1. Le samedi, 18 janvier 2020, 09:38 par l'actu

La fonderie Faro (47),à l' Elysée parmi 101 entreprises en France (une par département)
1.700 entreprises étaient candidates pour cette manifestation qui rend hommage au «fabriqué Français».

«C’est énorme, presque irréel» déclare encore sous l’émotion Robert Nieto, repreneur il y a quatre ans d’une entreprise qui trouve son origine en 1908 et qui s’appelait alors la Fonderie Gilbert.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet