la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 38648
Aujourd'hui : 743
En ligne : 7

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'entrepôt de Lime, leader de la trottinette électrique à Paris

La start-up valorisée 2,4 milliards de dollars doit effectuer un important travail de logistique à Arcueil afin que son service soit opérationnel dans la capitale. Au total, 250 personnes, dont 200 mécaniciens, s'y relaient. Lime déploie depuis mercredi un nouveau modèle de trottinette, plus robuste et avec une meilleure autonomie.

Leur omniprésence frappe les esprits. Et suscite parfois les controverses. Depuis juin 2018, les trottinettes électriques de la start-up Lime font partie du quotidien des Parisiens et sont devenues un symbole du marché de la micromobilité. Selon Les Echos -

L'Ile-de-France se lance dans la location longue durée de vélos électriques Le service Véligo propose de louer un vélo pour une durée de six mois moyennant un tarif mensuel de 40 euros. Seulement 1,6 % des trajets quotidiens sont réalisés à vélo en Ile-de-France. Une part que la présidente de région, Valérie Pécresse, souhaite augmenter.

Alors que Paris se rêve en capitale mondiale du vélo , la région Île-de-France ne veut pas être en reste. Sa présidente, Valérie Pécresse, inaugurera mercredi matin à Châtillon (Hauts-de-Seine) le système de vélos à assistance électrique Véligo.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet