la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 26323
Aujourd'hui : 92
En ligne : 5

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

A vos agendas : Assemblée Générale AAESFF : Vendredi 27 et Samedi 28 septembre 2019

Nous accueillerons les anciens et les nouveaux ESFF à SEVRES et à la Défense,

Seront aussi les "Bienvenus" les amis des ESFF qui voudront bien s'inscrire.

Le Président de l’Amicale Frédéric TRITZ et le Bureau de l’Amicale vous invitent à re-découvrir le verdoyant Parc de Saint Cloud et visiter le toit de l’Arche de la Défense.

PROGRAMME DU VENDREDI 27 SEPTEMBRE - 14 h Remise des prix et des diplômes à la Promo 2019, Salle du Sel à Sèvres (Salle à confirmer).

SOIREE : - 18 h 30 Assemblée Générale statutaire pour les ESFF, suivi de l’apéritif au champagne. - 20 h 30 BANQUET de l’Amicale au restaurant La Faisanderie dans le Parc de Saint Cloud. Avec animation musicale et dansante.Amateurs, sans complexes amenez vos instruments.

PROGRAMME DU SAMEDI 28 SEPTEMBRE - 9h45 Visite du toit de l’Arche de la Défense, avec l’exposition d’Arthus Bertrand. - 13h Déjeuner détente dans un restaurant proche de l’Arche (à préciser). - A partir de 15h30 Visite libre : shopping au mall des 4 temps ? Fin des journées de l’AG, à l’année prochaine.

Compte tenu du nombre important de participants prévu, merci de nous indiquer si vous souhaitez participer avant le 22 Juillet. Règlement avant le 7 Septembre (par chèque, virement) : à AAESFF 44 avenue de la Division Leclerc - 92310 SEVRES - E-mail : amicale@aaesff.fr (Tél : 06 09 60 05 97)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet