la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 38644
Aujourd'hui : 739
En ligne : 8

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Des élèves du lycée Henri-Brisson de Vierzon ont offert un cadeau au président Macron

Berry Républicain - Des élèves du lycée Henri-Brisson de Vierzon ont offert un cadeau au président Macron Luna Gogry et Raphaël Petit aux côtés de trois présidents : François Bonneau, Sergio Mattarella et Emmanuel Macron.

La semaine dernière, le président Emmanuel Macron et son homologue italien Sergio Mattarella étaient à Amboise (Indre-et-Loire) dans le cadre de la célébration des 500 ans de la Renaissance. À cette occasion, ils ont reçu chacun un buste à l’effigie de Léonard de Vinci, remis par deux élèves de la section fonderie du lycée Henri-Brisson : Luna Gogry et Raphaël Petit, accompagnés par leur professeur Jérôme Grades. Ils avaient répondu à l'invitation du président de la Région Centre-Val-de-Loire, François Bonneau.

Les 22 et 23 mai, le lycée Henri-Brisson de Vierzon accueillera onze candidats de toute la France à l’occasion du concours général de fonderie 2019. C'est également à cette occasion que sera inauguré le nouvel atelier de cette filière, entièrement rénové et modernisé.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet