la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 70843
Aujourd'hui : 914
En ligne : 3

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hausse ou baisse du pouvoir d'achat ?

Selon l'étude de P. Herlin rapportée dans "Pouvoir d'achat, le grand mensonge", les consommateurs seraient gagnants sur les produits technologiques (ex les ordi) et les vêtements, par contre ils seraient perdants sur l'immobilier et l'automobile.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet