la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 48520
Aujourd'hui : 677
En ligne : 8

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CHARLEVILLE : 80 POSTES À POURVOIR CHEZ PSA

RVM - Le site de PSA à Charleville recherche des opérateurs polyvalents, techniciens, cadres managers et des personnes en fonderie et électromécanique maintenance... L'usine PSA de Charleville-Mézières recrute. 80 postes sont à pourvoir sur le site, suite aux bons résultats de 2018 annoncés il y a quelques jours et une nouvelle feuille de route se traduisant par un fort développement du groupe, où l’usine ardennaise a toute sa place.

On recherche 40 opérateurs polyvalents, 30 postes en fonderie et électromécanique maintenance, 8 techniciens et 2 cadres managers. Stéphane Gélas, directeur de l’usine PSA de Charleville, au micro de Cordula Mullerke :

Les recrutements vont commencer, mais il n’est pas trop tard pour envoyer une candidature spontanée, accompagnée d’une lettre de motivation et d'un Curriculum Vitae, directement auprès de l’usine PSA.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet