la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 74427
Aujourd'hui : 79
En ligne : 5

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Message de Frédéric Tritz (ESFF 1989)

Chères Amies, chers Amis, Votre association a engagé de nombreux travaux en ce début d’année 2019. Le plus important est la refonte complète du notre site www.aaesff.com ou www.aaesff.fr . Ceci devrait permettre à chacun de retrouver les fonctionnalités que nous avions l’habitude d’utiliser sur le site (activités, photos, annuaires, offres d’emploi, …). Je tiens à remercier notre travailleur de l‘ombre, Nicolas Tallet, qui va permettre la mise en place rapide de ce site. Afin d’en améliorer la mise en fonctionnement, je te remercie d’aller le tester pour nous donner les évolutions nécessaires à son fonctionnement.

Dans les travaux de début d’année, nous n’oublions pas non plus les préparations des différentes activités avec en point d’orgue

notre rencontre à Global Industries à Lyon le 7 Mars 2019 et

les Fondériales à la Clusaz les 9 et 10 Mars 2019. Déjà plus de 170 inscrits ! Félicitations à Mourad Toumi, notre président pour la région Sud Est, qui travaille avec Benoit Moine et Frédéric Montis, tous les deux de l’ATF.

Pour conclure ce mail, et comme chaque début d'année, nous te sollicitons pour l'adhésion à ton l'Amicale. Les cotisations permettent d'assurer la gestion de l'amicale, du site et du blog, mais surtout de permettre l'organisation des différentes activités tout au long de l'année ainsi que le soutien des promotions en cours de scolarité.

Tu trouveras l'appel à cotisation en document joint. Pour le règlement, il est possible de faire un virement ou d’envoyer un chèque, le paiement sur le site sera bientôt possible.

Restant à ta disposition, et en souhaitant le meilleur à chacun Très amicalement

Frédéric TRITZ - Président AAESFF/ESF 1989

Commentaires

1. Le mardi, 12 février 2019, 12:58 par Le Bébert de la Fonderie

Sur la photo, nous voyons "Fred" en compagnie de quelqu'un qui ne ressemble pas à "Nico Le Farfelu" mais quelqu'un de connu dont je ne me souviens plus du nom ni de la fonction dans ce grand monde de la fonderie qui est le notre.

2. Le mardi, 12 février 2019, 15:18 par piwi

il s'agit de Thierry Baussant,
un commercial d' Ampère Alloys, la caverne d' Ali Baba des métallurgistes,
c'était lors de métaldays organisés par CTIF

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet