la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 10899
Aujourd'hui : 865
En ligne : 3

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Décès de Paul Gailly un grand nom de la fonderie

A la Fonderie de Meung : Pierre Gailly Polytechnicien et Christian Gailly aussi Polytechnicien décédé, fils de Raymond Gailly. Deces_Paul_Gaillypdf A la Fonderie de Charleville : Raymond Gailly de Centrale et Paul Gailly de Centrale fils de Pierre Gailly . Après le dépôt de bilan est directeur des engagements du Crédit du Nord à Paris. Un autre Gailly ingénieur AM à Paris, , son fils Pierre-Antoine Gailly né en 1955 à Charleville, HEC, ancien Président de la CCI de Paris en 2011 et 2012.

Commentaires

1. Le mardi, 28 mai 2019, 20:17 par Edith

Votre commentaire est complétement faus
Paul GAILLY, mon père , ingénieur école Centrale est effectivement le fils de Raymond GAILLY . Mais Pierre-Antoine GAILLY n'est ni fils de Raymond ni celui de Paul. Merci de corriger.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet