la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 1232982
Aujourd'hui : 545
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fernand Echappé ESFF 2011 le nouveau secrétaire de l' ATF

Après avoir collaboré avec Patrice Dufey à la SIF (qu'a dirigé Monsieur Staub lequel en était le propriétaire avant que sa fille ne doive la diriger), Fernand s'en est allé chez Danielson comme responsable des travaux de l'imprimante 3D sable . Il vient de prendre ses nouvelles responsabilités à l'ATF. Nous lui souhaitons "Bons Vents" dans une période délicate où il va avec bonheur faire taire des querelles stériles inadmissibles dans les périodes actuelles Passionné de fonderie, il aimait avec Alexandre Behot son ami de promo chatouiller la contre dépouille. J'ai aussi le souvenir qu'il ose se mouiller pour récupérer ce qui tombe à l'eau.

Commentaires

1. Le samedi, 1 décembre 2018, 11:13 par gérard lebon

Bonjour Piwi
Fernand a collaboré avec notre président Patrice Dufey à la SiF à St Quentin et non Staub, sa carrière est bien expliquée dans le N°7 de TECH NEWS Fonderie paru Jeudi 29 dont voici le lien:

http://fr.zone-secure.net/74357/924...

bonne lecture
Bien amicalement
Gérard

2. Le samedi, 1 décembre 2018, 11:38 par gérard lebon

Bonjour Piwi
Fernand a collaboré avec notre président Patrice Dufey à la SiF à St Quentin et non Staub, sa carrière est bien expliquée dans le N°7 de TECH NEWS Fonderie paru Jeudi 29 dont voici le lien:

http://fr.zone-secure.net/74357/924...

bonne lecture
Bien amicalement
Gérard

3. Le dimanche, 2 décembre 2018, 22:50 par fyfy

fini l'ere chappuis???

4. Le lundi, 3 décembre 2018, 10:28 par Le Bébert de la Fonderie

Que veut nous dire fyfy ???
Monsieur Georges Chappuis c'est l'ESF+F et là il s'agit de l'AAESFF. Même si les 2 sont très liées, ne pas mélanger voire confondre ; chacun à sa place et à ses prérogatives.

5. Le mardi, 4 décembre 2018, 15:07 par Le Bébert de la Fonderie

Dans ma précipitation d'hier matin où je devais finaliser nombre de dossiers sur internet à diffuser à beaucoup de destinataires, j'en ai oublié l'ATF dont Georges Chappuis était d'ailleurs assez éloigné même si les locaux étaient assez proches.
Excuse-moi Gérard L.
Personnellement, je connais assez bien Fernand Echappé et suis persuadé qu'il fera de belles choses ce que son prédécesseur n'a absolument pas fait, bien au contraire...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet