la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 72041
Aujourd'hui : 172
En ligne : 8

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Jehan Fondeurs de Beauce et d'Ailleurs ont fêté Saint Eloi ce samedi

d'abord en visitant Hydro-Aluminium à Lucé (28) une usine qui recycle les déchets d'aluminium notamment des encadrements de fenêtre pour en faire des lopins Occasion de remettre à son directeur la médaille des 25 ans des artisanales de Chartres, pour le remercier de son soutien à l'association.

Et c'est au restaurant du café des sports de Sports de Sours (28) que nous nous sommes retrouvés pour l'habituel repas festif qui a rassemblé une quarantaine d'amis. Max Monet Descombey a remis quelques médailles à des fidèles dont Emmanuel Cornet le patron de Biezanek Noyautage, soutien inconditionnel de l'association. Les échanges sur l'avenir ont fait l'objet d'échanges particulièrement chaleureux et vindicatifs.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet