la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 63694
Aujourd'hui : 648
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La réputation de JML pour les équipements vibrants

destinés à la fonderie mène bon train. Cette semaine, ils sont prêts à expédier cette grille de décochage importante pour une fonderie turque. L’ensemble des équipements vibrants fabriqué dans leur usine de Vrigne aux Bois (08) est conçu par JML Germany, leur Centre de Compétences situé à Darmstadt. L’efficacité, notamment de leurs grilles de décochage, n’est plus à démontrer.

Commentaires

1. Le vendredi, 23 novembre 2018, 17:43 par Grillon

"Je ne comprends pas pourquoi le blog Piwi fonderie est utiliser pour faire de la publicité pour des copains, et si tous les concurrents de JML de demandait de faire un petit article pour se faire de la pub, le blog si viderait de son contenu et son sens"

Réponse à la question de Piwi :  remis en cause une fois de plus, je ne ferai pas grève cette fois , mais ...

J'attends que PFG  (Père Fils et Gendre ? Pompes Funèbres Générales ?) ou Pierre François Grillon qui est aussi un ancien ESFF envoie ses infos sur ses produits, une cotisation à l'amicale  voire ce qui serait mieux l'achat d'un bandeau publicitaire sur ce blog de l' ESFF pour aussi se faire connaître.... encore mieux qu'au travers de ses commentaires quelquefois déconcertants voire polémique comme ici.

La gratuité est un leurre, nos associations ne vivent pas que .... de l'air du temps.... que leur consacrent des amis passionnés fussent-ils retraités. 

L'essentiel est aussi de participer avec du temps ou aussi avec un soutien financier .... ce que fait JML ici encore remercié.

 

2. Le lundi, 26 novembre 2018, 09:41 par Le Bébert de la Fonderie

PFG, pour ceux qui le connaissent, a toujours été comme les grilles de décochage qui cassent assez souvent des pièces fragiles : il casse mais ni ne propose, ni ne construit, d'autant que cela pourrait lui coûter quelques sous ! Tel un Harpagon, il est et restera...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet