la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 45910
Aujourd'hui : 187
En ligne : 2

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Image satellite de la Statue of Unity

NEW DELHI: Planet Labs, premier réseau mondial de satellites commerciaux, a publié une image satellite de la Statue of Unity au Gujarat, récemment inaugurée par le Premier ministre Narendra Modi . « A 597 pieds, la statue indienne de l'unité est maintenant la plus haute statue du monde et est clairement vue de l'espace! Image oblique SkySat capturée aujourd'hui, le 15 novembre 2018 », a déclaré la chaîne sur Twitter.

La plus haute statue du monde a été inaugurée par le Premier ministre Modi, son 143ème anniversaire de naissance. Nommé Statue de l'Unité, il est situé sur l'île de la rivière Sadhu Bet près de Rajpipla, dans l'État du Gujarat.

À deux fois la taille de la Statue de la Liberté à New York, il a fallu environ 3 000 crore et 42 mois pour le terminer.

Il a été conçu par Ram Vanji Sutar, récipiendaire de Padma Bhushan et Padma Bhushan, qui a également créé la statue de Mahatma Gandhi au Parlement indien. Fabriqué par le géant de la construction, L & T, le revêtement en bronze de la statue a été moulé par la fonderie chinoise Jiangxi Tongqing Metal Handicrafts.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet