A l’ère de la production de grandes séries, Mafoder a fait le pari des petites et moyennes séries à forte valeur ajoutée. Un pari réussi avec la concrétisation des premiers contrats cadres signés dès 1990 avec l’ONCF, l’ONE, l’OCP.

Forte d’une maîtrise progressive du métier de la fonderie, l’entreprise lance l’activité voirie et réseaux dont les produits ont équipé de grands chantiers de référence. Il a également créé les pôles béton préfabriqué, mobilier urbain et sécurité.

Depuis 1995, Mafoder exporte ses produits à destination de plus de 15 pays en Europe, Moyen-Orient, Afrique du Nord et Afrique subsaharienne. Le management ambitionne d’être présent dans plus de 50 pays à travers le monde. Aujourd’hui plus que jamais, Mafoder continue sa percée sur le marché africain. Le groupe compte comme clients des multinationales leaders dans plusieurs domaines: mines, carrières, cimenteries, industries chimiques, chantiers de voirie, mobilier urbain… En 2016, Mafoder a réalisé un chiffre d’affaires de 161,49 millions de DH.