doit lui permettre de conserver son rang mondial et européen et de faire face aux tensions socio-économiques locales.

" />

la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 1162888
Aujourd'hui : 443
En ligne : 5

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Travaux pharaoniques avec ce tunnelier

Avec la construction de 200 km de lignes, 68 gares et 7 centres techniques, le futur réseau de transport public de la métropole du Grand Paris doit lui permettre de conserver son rang mondial et européen et de faire face aux tensions socio-économiques locales.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet