la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18

Visiteurs : 1195468
Aujourd'hui : 45
En ligne : 2

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fonderie Diace, spécialiste de la fonderie en aluminium

ladepeche.fr - Diace, entreprise basée à Vayrac dans le lot, a vu le jour en 1977. Son secteur d'activité se situe dans la sous-traitance industrielle pour l'automobile, l'aéronautique ou encore le ferroviaire. « En faisant fondre de l'aluminium, nous pouvons fabriquer des fixations de portières, des capots de moteurs pour les équipements industriels et des caissons d'équipements électroniques pour l'aéronautique » précise Matthieu Hede, président de Diace.

Il y a deux ans, un tournant s'est opéré dans le fonctionnement de l'entreprise. « Grâce à Bpifrance et son aide financière à la croissance externe, nous avons pu racheter certains de nos sous-traitants pour pouvoir proposer des produits clés en main » assure Matthieu Hede.

Le groupe devrait ainsi atteindre en 2018 un chiffre d'affaires de 25 millions d’euros, l'objectif étant de doubler le CA d'ici 5 ans.

Commentaires

1. Le samedi, 18 août 2018, 09:24 par Mèkilékon

https://www.science-et-vie.com/natu...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet