la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo AMF 1-6-16 logo cavenaghi Logo BMF 5-10-18 Logo JML oct 2018 Logo Elkem 1-6-16



Visiteurs : 114460
Aujourd'hui : 1198
En ligne : 14

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

JinJiang SAM : un nouveau visuel avant le job dating pour 25 postes, ce vendredi

La Dépêche - L'enseigne et le logo de JinJiang Industries Europe à l'entrée du site viviézois./ Photo DDM, BHSP.

Depuis quelques jours, le panneau d'accueil du site viviézois de JinJiang SAM arbore une nouvelle signalétique. Cela faisait plusieurs mois, depuis la reprise de SAM Technologies par le puissant groupe chinois JinJiang, que les références au groupe Arche avaient été enlevées, mais seul le drapeau chinois et le drapeau de JinJiang Industries Europe flottaient aux côtés du drapeau français.

Le nouveau panneau intervient à quelques jours des portes ouvertes, ce vendredi 22 juin, dès 9 heures, à destination des candidats au job dating afin de recruter 25 techniciens et techniciennes (automatisme robotique ; électrotechnique, électromécanique en usinage et fonderie ; mécanique hydraulique) diplômés ou avec de l'expérience ou prêts à suivre une formation idoine.

Pour participer à la matinée recrutement, les candidats doivent impérativement s'inscrire par mail ou par téléphone auprès d'Adeline Lebon : alebon@corinnecabanesetassocies.com et/ou 07 81 16 20 78.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet