la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 1131041
Aujourd'hui : 391
En ligne : 4

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

JinJiang SAM : 18 M€ d'investissement et un job dating pour recruter 25 personnes

La Dépêche - Premier employeur du Bassin decazevillois avec environ 600 salariés, la Société aveyronnaise de métallurgie Jinjiang Sam recrute .

L’ex Sam de Rodez, devenue chinoise, recrute… !!!

Commentaires

1. Le mercredi, 13 juin 2018, 19:15 par Le Bébert de la Fonderie

J'espère que la mentalité a évolué car du temps du Groupe Arche : cadences infernales, maîtrise adepte du fouet, turnover cadres (ESFF, BTS...) très important.
Mieux vaut embaucher chez sa voisine : la Vieille Montagne, le spécialiste de la couverture en zinc.

2. Le lundi, 18 juin 2018, 12:53 par sam

Sam recrute 25 (futurs) experts en maintenance !
Repris fin 2017 par le groupe JinJiang, troisième producteur chinois d’aluminium primaire, JinJiang Sam reprend des couleurs ! La société spécialisée dans la production de composants pour l’automobile en alliages d’aluminium souhaite en effet recruter 25 techniciens de maintenance, sur son site viviézois, près de Decazeville. Et organise, pour ce faire, une matinée portes ouvertes.

Le vendredi 22 juin prochain, jeunes en recherche de formation, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion, seniors… sont donc invités à venir découvrir ses ateliers de fabrication et à postuler. L’entreprise propose des postes de chef d’équipe maintenance en fonderie et en usinage, à des profils plutôt expérimentés. Mais les débutants se verront également offrir l’opportunité d’intégrer des formations, afin d’acquérir des compétences en automatisme robotique, électrotechnique ou électromécanique en usinage et fonderie, ainsi qu’en mécanique hydraulique, autres expertises recherchées par la société.

L’équipe du cabinet RH Corinne Cabanes & Associés, s’est vue confier la sélection et l’accompagnement des candidats qui doivent, pour participer à cette matinée de recrutement, s’inscrire au préalable auprès d’Adeline Lebon : alebon@corinnecabanesetassocies.com et 07 81 16 20 78.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet