la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo JML oct 2018 Logo BMF 5-10-18 Logo Elkem 1-6-16 Logo Ampere Alloys Logo AMF 1-6-16

Visiteurs : 1232993
Aujourd'hui : 556
En ligne : 6

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

la fonderie Boutté à Beauchamps (80)

Courrier Picard Un incendie s'est produit dans la fonderie Boutté, ce jeudi, vers 8 heures. Le feu a pris suite à une explosion. La soixantaine de salariés a été évacuée. Il n'y a pas de blessés.

Tous sont examinés par une équipe du SMUR à la salle des fêtes. Les habitants du quartier ont été confinés ... actu.fr Tôt ce matin, un incendie s'est déclaré à la fonderie Boutté de Beauchamps. Pompiers et gendarmes sont sur place. Publié le . L'incendie s'est déclenché tôt dans la matinée. (©L'éclaireur du Vimeu). Un incendie s'est déclenché ce matin, jeudi 12 avril, dans le bâtiment de production ..

Commentaires

1. Le dimanche, 15 avril 2018, 11:45 par courrier picard

La fonderie Boutté de Beauchamps se prépare au chômage technique
Courrier Picard
Nous sommes en train de prendre certaines dispositions », annonce Jean-Paul Fouquet, président de la société Aciérie et fonderie de la Haute-Sambre, auquel appartient la fonderie. Il a engagé des démarches auprès des services de l'État (Direccte) afin d'obtenir une mesure de chômage technique.
Beauchamps. 3 à 4 mois de chômage technique après le sinistre à la fonderie Boutté - actu.fr

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet