la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 1144674
Aujourd'hui : 394
En ligne : 3

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

la fonderie Boutté à Beauchamps (80)

Courrier Picard Un incendie s'est produit dans la fonderie Boutté, ce jeudi, vers 8 heures. Le feu a pris suite à une explosion. La soixantaine de salariés a été évacuée. Il n'y a pas de blessés.

Tous sont examinés par une équipe du SMUR à la salle des fêtes. Les habitants du quartier ont été confinés ... actu.fr Tôt ce matin, un incendie s'est déclaré à la fonderie Boutté de Beauchamps. Pompiers et gendarmes sont sur place. Publié le . L'incendie s'est déclenché tôt dans la matinée. (©L'éclaireur du Vimeu). Un incendie s'est déclenché ce matin, jeudi 12 avril, dans le bâtiment de production ..

Commentaires

1. Le dimanche, 15 avril 2018, 11:45 par courrier picard

La fonderie Boutté de Beauchamps se prépare au chômage technique
Courrier Picard
Nous sommes en train de prendre certaines dispositions », annonce Jean-Paul Fouquet, président de la société Aciérie et fonderie de la Haute-Sambre, auquel appartient la fonderie. Il a engagé des démarches auprès des services de l'État (Direccte) afin d'obtenir une mesure de chômage technique.
Beauchamps. 3 à 4 mois de chômage technique après le sinistre à la fonderie Boutté - actu.fr

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet