à l’équipe Biezanek et à son dirigeant Emmanuel Cornet (EM) de nous avoir permis de recevoir sur son stand les clients des fournisseurs et partenaires de la fonderie pour cet apéritif qui s’il manquait cruellement de glaçons a réuni les membres de l’ ATF dans une ambiance particulièrement sympathique.
Emmanuel n’a pas pu remettre sa célèbre tour Eiffel à Emmanuel Macron (EM) retenu pour une cause très sérieuse aux Invalides.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
A votre santé !!
Sur le marché de Collioure : 6 huitres et un verre de vin blanc pour […]
FDB les élus et officiels accueillis par Jérôme DUPONT,
Fonderie De Bretagne le ministre chargé de l’Industrie et de l’Energie, M. Marc Ferracci ainsi […]
Sadon :Lancement de la formation « Sables à prise chimique » à Châteaubriant !
ATF – Lancement de la formation « Sables à prise chimique » à Châteaubriant ! Aujourd’hui débute […]
Stellantis détrône Toyota en Europe dans l’hybride
Stellantis détrône Toyota en Europe dans l’hybride Le groupe franco-italo-américain a dépassé le japonais, roi […]
Le ministre de l’Industrie à la Fonderie de Bretagne mercredi
Le ministre de l’Industrie à la Fonderie de Bretagne mercredi Le ministre de l’Industrie, Marc […]
la compétence sans visibilité, c’est comme un phare… éteint.
Communication AAESFF PIWI Vous êtes peut-être 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 dans ce que vous faites. Mais si vos […]
On peut reparler français ?
Philippe V. Gérant & Architecte “On fait un quick call pour aligner le scope du […]
Réinventer l’identité même de Michelin.
125 ANS à vendre exactement le même produit. Puis un virage à 180° qui choque […]
La Fonderie de cloches Cornille Havard
La Fonderie de cloches Cornille Havard, l’une des trois dernières en activité en France Installée […]
Merci Piwi de ce post, cette réunion sympathique est à l’initiative de l’ATF et plus particulièrement du président du carrousel des fournisseurs Jean François BOUVEUR que je remercie ici vivement. Cette invitation a été relayée par nos associations et le magazine TECH News FONDERIE pour arriver à ce succès. Emmanuel et ses collaborateurs n’ont pas ménagé leur peine pour avoir des m2 et des glaçons……merci à tous