la fonderie et piwi

Le blog de l'amicale AAESFF

Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement

Logo Elkem 1-6-16 Logo AMF 1-6-16 Logo EuropIron 12-7-16 Logo Brefond 19-7-16 Logo sogemi 24-10-16 Logo FirstAlloys 23-12-16



Visiteurs : 1012141
Aujourd'hui : 33
En ligne : 3

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Châteaubriant. Une certification valorise les métiers de la fonderie

Ouest France - La fin de la première partie de cette formation se déroule au sein de l’entreprise FMGC, à Soudan (44). Une initiative régionale voit actuellement douze salariés de six fonderies de l’Ouest suivre une formation qualifiante. Plusieurs fondeurs castelbriantais y participent.

Le Groupement des fondeurs de l’Ouest, avec l’appui de l’organisme de formation A3F, a lancé, en septembre 2017, une initiative concernant douze salariés de six fonderies des Pays de la Loire et de Bretagne .

On comprend pourquoi Pierre Sadon (pull rouge) le formateur (ATF) n'était pas à la Saint Eloi du Centre qu'il avait préparé avec ses amis & complices.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet